sábado, 10 de maio de 2008

Copo de leite


Nostalgie de toi ma lirio verre de lait... mais s'est étée avec le temps. le temps que personne de nous a Nostalgie de sa sucrée odeur dans mon nez nostalgie quand de moi pouvais... maintenant que je m'suis été ne regarde plus pour que des tras suive sa vie et soit heureux comme ce n'a pas jamais été avant je ja ai trouvé nouveau quelqu'un qui me fait sentir encore idiot d'amour... Pardon mais maintenant je suis encore un passionné par la vie,

Um comentário:

Unknown disse...

L'accident près de là, n'a presque pas inventé, pas d'ornements, une seule vie, et ceux qui vivent est la seule responsabilité de l'accident.
Destination est la réponse à des questions inattendues.
Vivre, sachant que la vie est de prendre et de garder toutes les possibilités et les conséquences en .

...
K